Lipofilling visage en Tunisie

chirurgie du visage en tunisie

Le lipofilling visage Tunisie : ce qu'il faut savoir.

Les mérites du lipofilling visage Tunisie sont la correction de volumes importants et le remodelage sans apport de corps étranger et sans réaction allergique. Le médecin procède à l'autogreffe par lipofilling visage Tunisie après avoir liposuccié une région donneuse du corps du patient et centrifugé pour nettoyer la graisse recueillie.

Pommettes, joues et tempes : les parties du visage qui peuvent être redessinées par lipofilling visage Tunisie.  Les rides d'expression sont effacées et le visage se remodele, reprenant des formes perdues par l'âge.

La liposculpture permet de redonner le volume aux pommettes, de remodeler les joues ou les tempes trop creuses et de redéfinir l'ovale du visage.

Les plis d'amertume, les sillons nasogéniens (rides profondes qui partent de la base du nez et descendent au niveau des commissures des lèvres), ainsi que les arcades sourcilières sont traités.

lipofilling du visage en Tunisie : la première prise en charge

Le chirurgien et le médecin anesthésiste planifient une consultation préopératoire et un bilan sanguin est réalisé. Il est crucial d'éviter de s'exposer à la soleil, de se présenter en bonne santé et de ne pas avoir de problèmes infectieux cutanés locaux le jour de l'intervention.

Processus : coupures et sutures

Elle est administrée sous anesthésie générale et dure 1 h à 2 h en consultation externe. La graisse est prélevée sur une zone donneuse du corps du patient, puis centrifugée pour séparer les cellules graisseuses intactes qui seront greffées à l'huile et au sang. La graisse autologue est donc traitée de manière homogène sur les zones ciblées du visage.

Recommandations postopératoires pour Lipofilling Visage Tunisie.


La vie est normale, il n'y a pas d'éviction sociale.


Lipofilling Visage en Tunisie : Résultat


La graisse autologue est entièrement biocompatible, le lipofilling ne provoque pas de réaction allergique et le remodelage du visage est naturel.
Dans les mois à venir, la correction apportée sera de 30 à 60 % Il est possible de répéter et de cumuler les effets des injections.